AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nina Grace Frost " La Reine Blanche " Ou " La Prof Sexy ".

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Frost
Jeune novice
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2013

Fiche identitaire
Pouvoir:

MessageSujet: Nina Grace Frost " La Reine Blanche " Ou " La Prof Sexy ".   Mar 25 Juin - 1:11




Nom :  Frost.


Prénom : Nina Grace, plus communément appelée Nina,  également connu sous le nom de la " Reine Blanche ".












Âge :  30 ans.


Pouvoir : Omnipathie ( un pouvoir regroupant 2 psychée, télékinésie & télépathie ):


Nina Frost est une télépathe de très haut niveau, peut-être de classe Oméga. Elle est capable de lire dans les esprits et de communiquer à distance mais aussi sur une courte distance, de manipuler un grand nombre d’esprits pour obtenir des effets relativement simples. Elle peut projeter sa forme astrale et créer des objets ectoplasmiques, contrôler les esprits, faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir (pour se rendre invisible à leurs yeux par exemple), manipuler leurs souvenirs (en ajouter ou en effacer) ou même provoquer une complète amnésie en bloquant les fonctions du cerveau. Sa télépathie lui confère la capacité de projeter des rafales psioniques adin de causee de graves dégâts sur la psyché de ses victimes, provoquer chez eux une vive douleur, les endormir, les plonger dans le coma voir les tuer. Nina peut également réorganiser télépathiquement les engrammes cérébraux des autres pour les rendre psioniquement indétectables ou invisible aux technologies détectant les mutants. Elle est également capable de dresser des boucliers psychiques dans son esprit ou dans celui d’autres personnes et de forcer les esprits des personnes ayants une " résistance mentale ". Ensuite, elle peut se servir de ses pouvoirs télépathiques pour projeter ou enfermer d’autres personnes dans des illusions télépathiques en bloquant la partie du cerveau traitant de la vision. Nina est également capable de sentir la présence d’autres personnes en percevant les signaux mentaux caractéristiques émis par ces individus. C’est une télépathe extrêmement puissante, ce qui lui vaux la capacité d'utiliser sa télépathie pour accélérer la vitesse de transmission des informations dans le cerveau et les pouvoirs d’autres mutants à des niveaux incroyables.








Outre ses pouvoirs télépathiques, Nina est également une télékinésiste.  Elle peut créer des boucliers télékinétiques de différentes tailles et résistances et tirer des impulsions de force mentale qui peuvent faire voler en éclats des objets ou des personnes. Elle utilise aussi une télékinésie dite " tactile " pour améliorer sa vitesse, sa force, son agilité et d'autres techniques de combat dans des niveaux extrêmes. Sa télékinésie capable de manipuler la matière et l'énergie à une échelle sub-atomique en utilisant sa télékinésie. Elle peut retenir des pression immenses et les renvoyer sous la même puissance voir beaucoup plus ( comme quand elle retient une explosion pour la renvoyer par exemple ).



Nina est hautement qualifiée en électronique, elle sait comment construire des machines capables d'amplifier l'énergie psionique. Elle a ainsi conçu de nombreuses machines : le Multivac, un localisateur de mutants, l’hallucinateur, une machine capable d’enfermer d’autres personnes dans de puissantes illusions et un pistolet permettant à deux êtres d’échanger de corps. Elle possède aussi un diplôme de sexologue et elle a suivi des cours de finance à l'université. Elle est aussi une redoutable femme d'affaire. Elle Excelle également dans le combat astral.


Profession (niveau pour les élèves) : Professeur de science mutant









Description physique du personnage : Nina Frost est une belle femme, brune à l’origine mais teinte en blond platine. D’une taille élevée et d’une silhouette fine, la séductrice incontestée possède un charme et un charisme hors du commun. Elle s’habille souvent en blanc et porte toujours une tenue sexy à la limite de la provocation. La mutante fait toujours attention à son apparence physique. C’est une personne élégante et jolie.


















Description morale du personnage : Nina Frost, la Reine Blanche, très belle, très sure d'elle-même, arrogante... Personnage à la fois fort et fragile. Malgré ses vastes pouvoirs elle se repose essentiellement sur son charisme et sur son intelligence pour parvenir à ses fins. Elle pense que chacun a un droit à la vie privée, particulièrement en ce qui concerne ses pensées. Emma préfère éviter le combat, préparant ses plans dans l'ombre. Elle peut se montrer dure mais se préoccupe beaucoup des jeunes sous sa responsabilité. Depuis qu'elle fait partie de l'institut, son attitude pose parfois quelque problème car elle n'hésite pas à utiliser la violence et à tuer.

















Histoire du personnage :  Née dans une famille dont les ancêtres sont arrivés en Amérique aux alentours de 1600, Nina est comme deux de ses sœurs, une mutante. Ses pouvoirs télépathiques & télékinésiques se sont manifestés durant son adolescence. D’abord effrayée par ce don, elle s’en servi pour avoir d’excellents résultats scolaires. Elle découvrit par la même occasion l’homosexualité de son frère en lisant dans les pensées du petit copain de celui-ci. Au lycée, elle vécue une brève liaison avec un de ses professeurs, Ian Kendall, qui fut par la suite renvoyé en raison d’une intervention du père de Nina, Winston Frost.



Alors que Winston Frost avait décidé de choisir, parmi ses enfants, qui hériterait de sa fortune et de son capital, Nina fut choisie au dépend de ses frères et sœurs ce qui lui attira la haine de sa sœur aînée : Miranda. Cependant Nina refusa son offre et quitta le domicile de ses parents pour suivre sa propre voie. Durant sa fugue, elle rencontra un jeune homme Zack Yanith, à qui elle révéla son don de lire dans les pensées. Les deux jeunes gens décidèrent alors de servir du don de Nina pour faire fortune au casino, d’autant plus que Zack était poursuivi par des voyous à qui il devait de l’argent. Malheureusement ils furent tout les deux kidnappés par les créanciers de Zack et se servirent de Nina pour réclamer une rançon à Winston Frost. Ce dernier dans un premier temps, refusait de céder au chantage et était prêt à laisser la vie de sa fille entre les mains de ses kidnappeurs, mais après que Miranda ait rendue l’affaire publique, il fut obligé de coopérer. Les voyous tuèrent alors Zack et Nina, qui ne voulait plus rien avoir à faire avec son père, se débarrassa de ses agresseurs par ses propres moyens, utilisant ses pouvoirs mentaux pour les retourner les uns contre les autres et les faire s’entretuer. Elle découvrit par la même occasion où était caché l’argent de sa rançon et toujours grâce à ses pouvoirs, se l’appropria. Nina décida alors de commencer une nouvelle vie, et pour mieux la démarrer, se teint les cheveux en blond platine.












Par la suite, elle entra sans difficulté à l’E.S.U, une université New Yorkaise, grâce à ses excellent résultats scolaires. Elle prit une chambre d’étudiant et devint amie avec sa colocataire, Agath Smith, avant de découvrir que celle-ci avait une relation avec… Ivan McCall, son premier amour !!! Elle rencontra aussi une autre jeune mutante télépathe, Astrid Bloom, qui lui apprit à se servir et à perfectionner ses pouvoirs. Astrid était devenue la confidente de Nina qui lui racontait ses petits problèmes, y compris ceux qu’elle avait avec Ivan et Agath. Astrid utilisa alors ses pouvoirs pour forcer Ivan à agresser Agath… Nina fut très choquée par le comportement de Ivan, mais elle découvrit bien vite que c’était l’œuvre d’Astrid et aussi que cette dernière avait forcé sa petite sœur à assassiner sa propre famille. Nina se servi de ses pouvoir sur Astrid et la plongea dans le coma, elle utilisa aussi ses pouvoirs pour disculper Ivan dans l’agression d'Agath et lui révéla qu’elle avait des pouvoirs… ce qui déplut fortement à Ivan qui lui tourna le dos. 

















Rapidement, Nina gravit les échelons dans le monde des affaires, utilisant son charme, ses capacités mais surtout ses pouvoirs. Elle parvint ainsi à se faire une petite fortune et devint assez vite le plus gros actionnaire d’un conglomérat de l’électronique et des transports qu’elle rebaptisa Frost International. A présent, Nina fait figure de professeur à l'institut Stark. Ayant été jugée plus que compétente dû à ses connaissances immenses et à son expérience dans le monde mutant.























HRP




Prénom : Samantha




Âge :  19 ans.



Vos loisirs : Pleins de choses.



Votre pré-avis (ou avis) sur le forum : Bon dans son ensembles.


Dernière édition par Nina Frost le Mer 26 Juin - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Swan
EDF
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2013

Fiche identitaire
Pouvoir: L'Electrokinésie

MessageSujet: Re: Nina Grace Frost " La Reine Blanche " Ou " La Prof Sexy ".   Mar 25 Juin - 7:55

Bienvenue Nabilla rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nina Grace Frost " La Reine Blanche " Ou " La Prof Sexy ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Emma Grace Frost
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amazing grace
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: