AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ian, professeur de prévention des dangers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Houston
Adepte
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Institut Stark.

MessageSujet: Ian, professeur de prévention des dangers.   Ven 28 Juin - 13:49

RP

Nom : Coleman

Prénom : Ian

Âge : 192 ans (en 2085, temps rp)

Pouvoir :
Ian est capable de voler à la vitesse supersonique de Mach 3 dans l'atmosphère terrestre (soit environ 3672 km/h). Dans le vide de l'espace, il peut se déplacer plus vite que la lumière. Il peut également créer des distorsions spatiales, probablement en manipulant l'énergie cosmique qu'il absorbe naturellement. Il possède un métabolisme augmenté et endurant, et des réflexes plus élevés qu'un humain normal. Il possède aussi plusieurs pouvoirs psioniques comme une résistance aux télépathes et une conscience cosmique. Il possède la capacité de drainer les sources d'énergie cosmique à des fins diverses telles que la projection de rafales. Il a une grande capacité de régénération. Lorsqu'il est blessé sérieusement (mentalement ou physiquement), il peut créer un cocon d'énergie cosmique autour de son corps et se redonner son énergie vitale.

Caractéristiques : Ian est un homme qui sait parfaitement manier les armes de différentes catégories grâce aux différentes années qu'il a vécu. Il possède plusieurs armes de différentes époques et catégories comme ses lames en adamantium, différentes armes de jets, fusils mais il est aussi très fort en corps à corps. Il possède aussi d'autres équipements contre les mutants qui lui permettra d'annuler les pouvoirs d'un élève qui ne pourra pas se contrôler.

Profession (niveau pour les élèves) : Professeur de Prévention contre les dangers

Description physique du personnage : Ian possède les traits d'un homme de 30 ans et il a donc un visage fin et jeune avec des cheveux bruns foncés en bataille accompagnés d'une barbiche au menton. Il possède également des yeux verts et un nez peu pointu. Sa musculature est assez développée (84kg) et une grande taille (1m93) mais il a aussi une cicatrice au poumon droit. Il porte des pantalons et des baskets à lassets mais surtout des t - shirt courts à cause de son pouvoir qui les déchire.

Description morale du personnage : Ian a vécu à plusieurs époques et il connaît donc plusieurs mode de paroles, des comportements à avoir avec certaines personnes au fil des siècles et des tenues à porter. Il est très intelligent grâce à sa grande connaissance des anciens temps, connaissant plusieurs premiers mutants. Il peut être stratège lorsqu'il le veut mais il n'hésite pas à tuer les personnes sauvagement si elles s'en prennent à ses amis, qui sont souvent très rare. Il n'aime pas le manque de respecter de la jeunesse et est donc très arrogant avec les jeunes rebelles de l'Institut Stark mais aussi avec certains professeurs.

Histoire du personnage :

Les années 1893 - 1921

Ian est né en 1833 à Miami, en Floride aux Etats - Unis. Il vit une enfance difficile à cause de la pauvreté de sa famille mais il se reprend en main et décide de vivre sa vie au maximum, il est alors âgé de 9 ans. Lors de son adolescence, Ian était un enfant perturbé et les autres enfants évitaient de le fréquenter mais celui - ci se fichait des imbéciles qui ne savaient pas ce qu'ils rataient, comme il disait. Il s'intéresse à l'armée à l'âge de 15 ans ou il lit plusieurs livres concernant l'armée des Etats - Unis. Il intègre l'armée en 1913, il est alors âgé de 20 ans. Il monte rapidement en grade et devient maître d'armes, enseignant toute les armes à apprendre.

Les années 1922 - 1939.

L'armée s'intéresse à la découverte des mutants et veut approfondir ses recherches dedans en créant différents sérum et autres mais aussi divers expériences acceptées par le gouvernement. Plusieurs expériences sont effectuées par les plus grands scientifiques mais toute sont des échecs. Ian apprend en 1923 qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau et qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre. Il décidé alors de servir de cobaye pour une expérience du nom de sérum du super - soldat (S.S.S) réalisée par le scientifique Jonathan Killbrew. Ils lui insèrent ainsi le sérum qui améliore les capacités physiques et mentales de l'utilisateur sous forme de piqure et celui - ci réagit bien au sérum. L'armée décide d'arrêter l'expérience mais le professeur Killbrew reprend l'expérience en secret et inséra un facteur d'auto - guérison à l'homme par folie. C'est ainsi que la tumeur de Ian disparu. Ian fut séquestré par l'armée et ceci firent construis un métal du nom de Carbonium qui annulait son facteur d'auto - guérison. Ian reçut une blessure au poumon gauche qui lui donna plus tard une cicatrice. Il est séquestré de 1935 à 1939.



Les années 1950 - 1993.

Ian, avec ses capacités physiques accrues, tue le militaire qui lui donnait à manger en lui craquant la nuque et s'échappe du camp de concentration. Il change de nom de famille et participe à la guerre froide de 1947 à 1989 où il meurt normalement trois fois mais se régénère à l'abri des différents regards. A la fin de la guerre froide, Ian s'achète une Harley Davidson et part pour la ville de New York en oubliant Miami où tout ses proches le croyaient décédés. Il s'installe à New York en 1993.

Les années 1994 - 2013.

Les pouvoirs de Ian se décuplent au fil du temps et ses capacités physiques et mentales également à cause des divers sérum qu'il contient dans son corps. Il possède à présent une vie pratiquement illimitée et ne vieillit donc plus. Très célèbre au près de la gente féminine à New York, Ian dépense le reste de son argent dans les différents hôtels ou dans les tavernes. Il fait alors une brève rencontre de Tony Swan, un homme qui avait des dons également impressionnants. Ian apprend à maîtriser les molécules autour de lui dans une chambre d'hôtel de New York où il dévaste la chambre. Ian reçoit une balle passant à travers la fenêtre qui était recouverte d'un alliage en carbonium au ventre et tombe inconscient sur son lit. Il se réveille dans une maison où il aperçoit Tony Swan mais Ian repart en remerciant Tony, comprenant qu'il l'avait sauvé. Il reste dans les tavernes de New York.

Les années 2014 - 2085.

Ian rencontre Will Stark et travail quelques temps avec lui dans son entreprise d'armes " Stark Industries ". Il confectionne quelques armes et donne surtout le sérum qui annule les pouvoirs d'un mutant à Will Stark qui transforme ceci en différentes armes pour anéantir certains mutants faisant le mal dans ce monde. Ian devient une sorte de traqueur de mutants en 2044 avec plusieurs armes anti mutants. C'est en 2081 que Will Stark le recontacte pour qu'il devienne professeur de prévention contre les dangers dans son futur Institut qui sera créer en 2085. Il devient donc le premier professeur de prévention contre les dangers de l'Institut Stark.




HRP


Prénom : Louis

Âge : 13 ans

Vos loisirs : Tennis, Football us

Votre pré-avis (ou avis) sur le forum : Beau mais à travailler un peu plus.[/color]


Dernière édition par Ian Coleman le Lun 1 Juil - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Haller
Specialiste
avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : À l'académie

Fiche identitaire
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Ian, professeur de prévention des dangers.   Ven 28 Juin - 14:01

Rebienvenue !

_________________

Goûte à ma puissance,
Moi qui est un monstre,
Une erreur de la nature,
Goûte à mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Houston
Adepte
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Institut Stark.

MessageSujet: Re: Ian, professeur de prévention des dangers.   Ven 28 Juin - 14:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien Houston
Adepte
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Institut Stark.

MessageSujet: Re: Ian, professeur de prévention des dangers.   Ven 28 Juin - 15:52

Mon personnage est une tuerie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ian, professeur de prévention des dangers.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian, professeur de prévention des dangers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Arrivée du Professeur Flitwick et de Gregory Goyle
» Bureau du Professeur McGonagall
» Bureau du Professeur Vector
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: