Institut Stark.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilExamen d'entrée - Tournoi Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Examen d'entrée - Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Kimaya
Dieu



Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

Examen d'entrée - Tournoi Empty
MessageSujet: Examen d'entrée - Tournoi   Examen d'entrée - Tournoi EmptySam 29 Juin - 8:26

Bienvenue à tous à l'Institut Stark. Vous avez pu à votre guise visiter les lieux, vous faire de nouveaux amis, participer aux premiers cours de l'établissement, et même, pour certains, eu le temps de goûter aux joies du combat.

C'est justement sur ce dernier point que va se faire mon annonce. En effet, à partir de cet après-midi, 16h, est organisé le premier "grand tournoi" de combat rôle play, pour célébrer l'ouverture du RPG. J'espère que vous vous donnerez tous à fond, car la récompense à la clé n'est pas moindre.. En effet, il se peut que grâce à vos compétences en combats, certains se retrouvent dès le début propulsés à un rang supérieur, que ce soit le niveau 2, 3, 4 ou 5. Il y a également une infime chance que les meilleurs d'entre vous accèdent directement à la récompense ultime que chaque élève rêverait d'accomplir.. Devenir un X-MEN, un protecteur, ce groupe de 10 élèves d'élite qui représentent leurs camarades, protègent l'institut de menaces futures et qui ont de grandes responsabilités.

Pour tout ceux voulant tenter l'expérience de ce tournoi, je vous donne rendez-vous dans le terrain d'entrainement extérieur de combat situé chez Kiose-Clone. [Entrée -> Rivière -> Entrée/Jardin du Manoir -> Terrain d'entrainement]

Bonne chance à tous d'avance et .. Surprenez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée - Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Annonces-
Sauter vers: