AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Void, l'être incomplet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawcen.
Jeune novice
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Void, l'être incomplet.   Lun 1 Juil - 1:13

Une mise à niveau du personnage.


Nom : Void. ( Nom de famille et surnom auto-proclamés. )



Prénom
: Adam.



Âge : Non dévoilé.



Pouvoir : Illusion Parfaite. Void a le don de manipuler à la perfection les cinq sens de quiconque. Les personnes présentes dans son illusion  ne sauront jamais discerner la réalité de l'imaginaire, à tout instant, dans tout lieu.

Void a développé une technique appelée "vision finale". Plus la victime est présente longtemps dans l'illusion, plus le choc lors du retour à la réalité sera violent, pouvant même conduire au coma.


Profession : Protecteur en "chef". Void est responsable des faits et gestes des Protecteurs et veille sur eux. Il est aussi l'un des plus grands scientifiques spécialisé sur l'étude des mutants.



Description Physique : Void est un homme qui paraît jeune de visage, sa peau est pâle, ses cheveux bruns en bataille. Il affiche un visage serein et calme, le tout renforcé par un regard vide et indifférent.
Void est grand ( 1m82 ) et mince. Sa silhouette est élancée, et il possède une démarche très droite.
Il parle constamment d'un ton très calme et posé, sa voix étant douce, grave et rassurante, mais cachant quelque chose de "malsain".




Description Morale : Void est un homme assez secret et mystérieux. Il joue d'ailleurs de ça.

Il est très réfléchi, et calculateur. Son intelligence lui permet la maîtrise quasi-parfaite de sa mutation.

Void n'est pas agressif, mais manipulateur. Il n'attaquera jamais de front, mais planifiera toujours à l'avance. Il aime analyser les gens. Il passe son temps à étudier les différentes personnes ainsi que leurs différents dons, les trouvant tous fascinants et "utiles". Il est considéré par ses collègues comme le misanthrope de l'école. Malgré ses dons terriblement puissants, Void se sent toujours "incomplet", et a pour souhait de progresser jusqu'à devenir une entité "parfaite".



Histoire : Adam Void possède un passé chargé. Son enfance a été difficile puisque c'est durant cette période que ses dons se sont manifestés. Il se rendit vite compte qu'il avait le don de créer ce qu'il voulait, mais de manière irréelle. Durant sa scolarisation, Adam se servait de ses dons afin de contrôler les foules à son avantage. Ses notes étaient donc plus qu'excellentes, mais sa vie sociale, elle, non. Les gens le craignaient, à force de jouer sur son don, Adam avait développé une présence malsaine et malfaisante aux yeux des gens normaux. Lassé du comportement à la fois méchant et craintif de ses camarades, Adam décida de tout arrêter et disparu du jour au lendemain le jour de ses 18 ans.



Durant des années, Adam parcouru le monde à la recherche de gens comme lui. Il en rencontra, et les étudia en commençant des recherches sur ce qu'ils pouvaient avoir en commun. Le don d'Adam grandissait de jour en jour, lui permettant de manipuler ce qu'il voulait à sa guise. Adam décida par la suite de se surnommer "Void" ( Le néant ) en référence au vide et à la solitude qu'il ressentait en lui.



Les années passèrent, et Void fut interpellé par l'Institut Stark, qui pourrait être le seul lieu intéressant pour lui, rempli de personnes à étudier.
Aujourd'hui, Void mène des recherches au sein de l'Institut, dans un but qu'il ne semble dévoiler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Void, l'être incomplet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle of The Void
» Gouvènman Kanada di lap fann nan degonn koken ki vle eskoke system kanadyen an
» [1749] - L'être qui changea le Phoenix pour le reste de sa vie ... (pv with Void)
» Le Trou de Ver [Raïmi VS Void]
» Robert Reynolds alias Sentry/Void [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: