AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Déesse du Ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Erikaa
Jeune novice
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: La Déesse du Ciel.   Mar 25 Juin - 12:26

Nom : Munroe




Prénom : Erra




Surnom : La Déesse du Ciel, La Chevaucheuse des vents, La faiseuse de Pluie

                 

Âge : 27 ans




Pouvoirs : Contrôle de la Météorologie.



Erra est une mutante qui possède la capacité de contrôler psioniquement la météo. Elle peut déclencher la pluie, des vents d’intensité différente, augmenter ou abaisser le niveau d’humidité, de la température et même celui de la lumière. Elle peut créer des éclairs (et en balancer directement de ses mains vers ses ennemis) et d’autres phénomènes électriques, disperser des tempêtes. Ses pouvoirs peuvent se manifester sur de très grandes surfaces comme sur de toutes petites : par exemple elle peut faire apparaître un nuage autour d’une simple plante pour l’arroser. 


Ses pouvoirs ne peuvent créer ou modifier que des conditions climatiques qui existent sur la zone où elle se trouve.
 

Erra est limitée par la force de sa volonté et de son corps. Cela peut lui prendre des heures pour calmer des blizzards de très forte intensité et peut la laisser dans un état proche de la mort.
 





Les pouvoirs d’Erra sont vite influencés par son humeur, ainsi elle peut déclencher des tempêtes destructrices quand elle est énervée ou qu’elle a peur.



Profession : Tueuse à gage experte
 
 Erra est aussi très doué en arts martiaux, laissant derrière elle dix années de Karaté. Elle a aussi participé à des nombreux tournois illégaux durant sa jeunesse. Erra est une pickpocket et sait crocheter des serrures. C’est aussi une bonne tireuse et une très bonne conductrice, elle a son permis de conduire.



Histoire : 



Erra descend d’une lignée de prêtresses africaines qui avaient toutes descheveux blancs, des yeux bleus et la capacité d’utiliser la magie. Elle est née aux Etats-Unis d’un père journaliste afro-américain, David Munroe, et d’une mère, princesse kenyane, N’Daré. Six mois après sa naissance, ses parents sont partis vivre au Caire, en Egypte. Cinq années plus tard, alors que le conflit Israélo-palestinien faisait rage, les parents d’Erra étaient en train de fuir lorsque qu’un avion français s’écrasa sur leur maison. Protégée par le corps de sa mère, Erra fut la seule survivante. Elle resta enfouie plusieurs jours sous les décombres de sa maison avec les corps de ses parents.  Finalement, elle réussit à s’enfuir, avec rien d’autre qu’un rubis appartenant à sa mère. Orpheline et sans abris, elle fut vite approchée par un gang de malfaiteurs régis par Stephen Greyman qui fit d’elle une petite voleuse, elle excellait en tant que pickpocket et dans le crochetage de serrures. Quelques temps après, elle fit les poches d’un touriste américain, Arlan Beckman, un puissant télépathe qui usa de ses pouvoirs pour arrêter la jeune voleuse. Mais à ce moment, celui-ci fut attaqué psioniquement par un autre mutant, Erra profita de l’occasion pour s’échapper. 










Des années plus tard, elle fut irrésistiblement attirée vers le sud. Elle quitta le Caire et parti pour un long voyage à pieds durant lequel elle accepta de suivre un homme étranger qui tenta d'abuser d’elle. Pour se défendre, elle le tua, elle se jura alors de ne plus jamais prendre une vie humaine. Elle continua son voyage vers le sud, traversant le Sahara. Arrivée au Kenya, elle se joignit à nouveau à un groupe de jeunes pickpockets. Un jour, elle déroba l’appareil photo d’un braconnier. Le braconnier la poursuivit et faillit l’abattre. C’est alors qu’Erra déclencha la foudre et leva le brouillard pour couvrir sa fuite. Ce fut la première manifestation de ses pouvoirs mutants. Le braconnier la poursuivit. Alors qu’il était sur le point de la capturer, elle fut sauvée par T’Challa, le jeune prince du Wakanda. Les deux adolescents furent très vite attirés l’un par l ‘autre et bientôt, Erra eut son premier rapport amoureux avec le jeune prince. Le braconnier appela alors son frère Andréas De Ruyer alias le Taureau à la rescousse Erra et T’Challa furent capturés par le braconnier mais très vite une dispute éclata entre le braconnier et le Taureau. Le Taureau tua son frère puis affronta Erra et T’Challa qui tentait de s ‘échapper. Erra utilisa ses pouvoirs une nouvelle fois et blessa grièvement le Taureau, le laissant paraplégique. Après quoi, Erra partit avec T’Challa. 






Arrivée sur la terre de ses ancêtres, la plaine Serengati au Kenya, seule, Erra devint l’objet du culte d’une tribu locale. Elle était leur déesse. Elle y fit aussi la rencontre d'une femme : Ainet, avec qui elle noua une relation mère-fille. Des années plus tard, elle fut forcée de se battre avec un autre mutant manipulant la météo, Déluge. Ce dernier se servait des éléments pour se venger de l’humanité qui le persécutait. Avec l’aide d'un groupe de mutants, elle le défit. Ces derniers de retour à Salem Center, parlèrent de la jeune femme au professeur Beckman qui refusa dans un premier temps de la contacter, en effet il ne voulait pas choquer Erra en lui révélant la vraie nature de ses pouvoirs. 





Des mois plus tard, le Professeur Beckman qui n’avait d’autre choix que de fonder une nouvelle équipe d’X-Men pour secourir ses premiers élèves, prisonniers de l’île mutante Krakoa, contacta Erra et lui demanda son aide. Il lui expliqua qu’elle n’était pas une déesse mais bien une mutante, et qu’elle pouvait mettre ses pouvoirs au service de l’humanité en le suivant. Elle accepta, il lui donna le nom de code « Tornade » et elle intégra sa nouvelle équipe d’X-Men, comprenant d'autres mutants aussi doués qu'elle et secouru les premiers élèves du Professeur Beckman. Ce fut alors le début d’une longue aventure pour elle chez les X-Men. 




Mais quelques années plus tard Erra, fût contacté par des hommes de très grandes affaires, ils avait besoins de quelqu'un pour volés des joyaux aux pouvoirs nécromanciens. Erra dans un premier temps refusa mais après que l'homme l'ai convaincu en lui proposant une somme d'argent des plus incroyable, elle accepta et son côté avare prit le dessus. Le professeur Beckman ne pouvait accepter une tel trahison de la part d'une de ses élèves et prit la décision de l'arreter, mais Erra prise dans la panique de tous les mutants autours d'elle, invoqua la foudre qui celle-ci frappa de plein fouet le professeur Beckman et le tua sur place.







AAprès avoir provoqué une tempête de plusieurs jours et des plus puissantes sur l'institut du Professeur, Erra s'enfuit ne se rendant toujours pas compte de ce qu'elle avait commis. Poursuivie sans relâche par les X-men, Erra s'en prit à eux un par un et peu à peu son cœur devint aussi dur que la pierre. Aujourd’hui la voila tueuse à gage professionnel et continuant sa quête d'avarice, elle fit enfin la rencontre d'un homme d'affaire très riche et très célèbre Luc Richarson, ce qui était pour elle, opportunité parfaite.

Elle se maria avec et l'embobina et le manipula au fil du temps. Après que celui-ci décida de lui léguer tous ce qu'il avait, elle le tua sans aucuns scrupules et décida de construire avec son argent sa propre salle des ventes. Aussi redoutable en combat qu'en affaires, celle-ci devint de plus en plus riche et l'argent se cumula jusqu'à qu'elle ne puisse plus en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Déesse du Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Loominëi , la déesse du destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: