AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nova, le prince des mutants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Houston
Adepte
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Institut Stark.

MessageSujet: Nova, le prince des mutants.   Mar 2 Juil - 0:33

RP

Nom : Houston

Prénom : Julien alias Jul'

Âge : 15 ans

Pouvoir : L'énergie
Le pouvoir de Julien lui permet d'absorber discrètement toute forme d'énergie autour de lui qui lui donne une force surhumaine (il est alors capable de soulever 30 tonnes) mais aussi une capacité de vol extraordinaire. Il est capable de condenser cette énergie sous forme d'énergie matériel et générer ainsi des rafales et autres. Grâce à cette énergie, il peut également se régénérer au fur et à mesure. Chaque énergie lui donne des capacités différente et l'énergie cinétique qu'il reçoit (les coups) lui renforce sa résistance et ses capacités physiques.

Profession (niveau pour les élèves) : Niveau 1

Description physique du personnage : Julien possède les traits d'un jeune homme de 17 ans avec des cheveux bruns foncés en bataille. Il possède également des yeux verts et un nez peu pointu. Sa musculature est assez développée (84kg) et une grande taille (1m93) mais il a aussi une cicatrice au poumon droit. Il porte des pantalons et des baskets à lassets mais surtout des t - shirt courts et bien droits. Ses tenues sont toujours stricts.

Description morale du personnage : Julien est un grand intellect qui se sert de son Q.I développé pour manipuler certaines personnes mais se lie souvent d'amitié avec la plupart des personnes. Il dit toujours la vérité, qui blesse souvent, et c'est pour ceci qu'il possède un statut arrogant à l'Institut auprès de certaines personnes.

Histoire du personnage :

Enfance

Julien est né en 2068 à Las Vegas dans le Nevada. Dès son enfance, Jean connu le luxe et la gloire grâce à son père qui était un grand physicien du Nevada. Il n'avait cependant pas beaucoup d'amis à cause de sa richesse et prenait des cours particuliers mais ses figurines de super - héros lui suffisaient. Il s'intéressait souvent au métier de son père et était déjà très intelligent et cultivé à l'âge de 8 ans mais possédait des envies d'enfant, de s'amuser comme les autres, ce qu'il ne connu pas.

Les débuts

C'est à l'âge de 12 ans que Julien assistait aux progrès scientifique de son père et regardait les différentes expériences qu'il faisait. C'est le jour ou le père de Jean étudiait les radiations de l'énergie cosmique qu'il était parti s'absenter quelques minutes pour prendre un café que Julien, imprudent, regarda plus attentivement l'expérience et tomba dans le bloc de radiations. Julien reçu plusieurs radiations au niveau des yeux et celui - ci tomba inconscient. Il se réveille alors à l'hôpital et ressent une forte douleur à cause de la lumière des néons et provoque une crise de peur.



Premiers signes

Julien quitte l'hôpital sans dire qu'il souffre à la vue de lumière artificielle et rentre dans sa maison en s'enfermant dans sa chambre, dans le noir. Il se pose alors plusieurs questions pourquoi cette douleur qu'il n'a jamais ressenti avant et ressort de sa chambre après quelques heures de réflexions pour un cours de langues. Suite au cours de langue, Julien décide de voir sous toute forme de lumière, lesquelles le font souffrir. Parmi les lumières qu'il a essayé, le néon lui brûlait les yeux et les lampes lui faisaient quelques sensibilités. Il voit rapidement sa force augmenter au fil des jours ainsi que ses réflexes mais arrive aussi à faire des scintillements au niveau de ses doigts qu'il trouve louche. Il consulte alors sur son ordinateur les différentes anormalités et découvre le mot " mutant " et apprend qu'il en est sûrement devenu un. Julien comprend très vite que c'est à cause des radiations.

La révélation

Pendant plusieurs années, Julien essayait de cacher son pouvoir mais quelques anormalités se voyaient auprès de ses parents et ceux - ci étaient inquiet pour leur enfant unique. Ils décident de consulter un psychologue, malheureusement celui - ci ne pouvait rien faire pour lui et Julien explique par la suite à ses parents les capacités qu'il a développé suite à cette rencontre avec les radiations. La mère de Julien était inquiète pour son avenir et son père s'en voulait de l'avoir fait participé à ses expériences, pensant que tout était de sa faute.

La rencontre

Les parents de Julien décidaient de laisser le temps passer et de voir ce que cela allait causer pour le futur, cependant deux hommes du nom de Tony Swan et un certain Will Stark s'étaient rendu au pallier de la maison de Julien. Ses personnes parlent d'un Institut qui va bientôt faire apparition, un Institut pour mutants. Les parents de Julien doutaient de ses personnes mais finirent par accepter, reprenant leur fils au moindre problème. C'est ainsi que Julien intègre l'Institut Stark à l'âge de 15 ans en voyant régulièrement ses parents dans le Nevada. Jean était ravie de se forger des amitiés avec des personnes comme lui.

Le déroulement

Julien est un élève à l'Institut et se confectionne une tenue qui lui servira pour plus tard mais aussi un casque. Il se construit également un canalisateur d'énergie qui contient son pouvoir dedans en risque de problèmes de contrôle. Julien reste sensible aux lumières artificielles mais essaie de gérer sa souffrance face aux néons. Son nom de mutant est à présent " Nova "

HRP


Prénom : Louis

Âge : 13 ans

Vos loisirs : Tennis, Football us

Votre pré-avis (ou avis) sur le forum : Beau mais à travailler un peu plus.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stewart Copeland
Specialiste
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche identitaire
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Nova, le prince des mutants.   Mer 3 Juil - 14:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nova, le prince des mutants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Nova, Double bash...
» Plus vite, plus haut, plus fort...Présentation de Nova
» La Classification des mutants
» Les membres du Nova Corps | (3/3 libres)
» Archimage, Bright Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: