AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - Paco Salva.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flynt
Jeune novice


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: - Paco Salva.   Mer 3 Juil - 16:08

RP

Nom : Salva

Prénom : Paco

Âge : 16 ans.

Pouvoir : Contrôle de la foudre.

Profession (niveau pour les élèves) : Niveau I

Description physique du personnage : Paco porte des lunettes de vue, il à une taille d'un adolescent de 16 ans, cheveux gris avec une loupete sur le côté, il est habillé avec des habits souples dont un t-shirt simplet, un short et des tongues.

Description morale du personnage : Paco est quelqu'un de très paisible, de très calme mais il est aussi quelqu'un de très fainéant, il penche du côté du bien, il veut d'ailleurs éradiquer le mal de ce 'pauvre monde' comme il dit, il a une pessimiste du futur, c'est pour sa qu'il veut éradiquer le mal pour qu'il y est un nouveau et qu'il est une vision optimiste du futur.

Histoire du personnage : Paco à grandit en Espagne, dans une vaste ville du nom de Alicante, au bord de la mer ... A ses 6 ans, il se promena dans une forêt non loin de chez lui, à force de marcher il y découvrit une grotte, quand il y entra il découvrit un amas de diamant, il en saisit, il rentra directement chez lui ... A son arrivé chez lui il montra de suite le diamant à ses parents, les parents étonnés lui demandent où il l'a trouvé, et au moment où il dit (en espagnol) "Dans la gr..." de la lumière jaune jaillit du diamant et le diamant explosa de suite (ce qui se passe juste après l'explosion du diamant est encore un secret, ce moment va être développé au cours du RP). Paco se réveilla, inconscient de où il était, il se trouvait dans une grosse voiture blindé grise et il cria "Madre, Padre !" sans arrêt jusqu'au moment où le conducteur arrêta l'engin, se gara et descendit de la voiture, marchant jusqu'au coffre, l'ouvre et lui dit dans sa langue "Hey petit, la vérité est que tes parents sont morts, assassinés, par qui ? On ne le sait pas ... Apparemment tu as attrapés des pouvoirs surnaturels, alors je vais t'emmener dans un endroit où tu pourras développé tes pouvoirs, j'te previens, ici, on est plus en Espagne, tu vas aussi devoir développer le français parce-que pour l'instant c'est pas gagné ... J'imagine qu'à partir de maintenant tu veux développé tes pouvoirs pour venger tes parents, reste-calme, parce-que la route est encore très très très, enfin bref elle sera longue quoi ... ". Mais bon le voyage ne dura pas si longtemps que sa ... La voiture eût un incident et tomba dans un caniveau, le seul survivant ... Paco, a ce moment là, il marchât, passa de village en village, de ville en ville, se trompa de chemin moultes fois, au bout de six longues années il atterrit devant l'Institut Stark, à ce moment là il dit en espagnol : "C'est le début d'une nouvelle vie" elle y entra, tel un vagabond qui chercha un refuge, de quoi manger et à boire, mais ce n'était pas vraiment son intention à ce moment là ... Il a bien sur appris le français mais parfois il utilise des mots en espagnol.


HRP

Prénom : Paco.

Âge : 16 ans.

Vos loisirs : Sortir dehors la plupart du temps.

Votre pré-avis (ou avis) sur le forum : Il est bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stewart Copeland
Specialiste
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche identitaire
Pouvoir:

MessageSujet: Re: - Paco Salva.   Mer 3 Juil - 17:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- Paco Salva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier n° 154-KG-79 : Paco Velasquez, dit [Bud]
» URGENT PACO CANICHE MALE 8 ANS DEPRIME EN REFUGE
» recherche amie
» monsieur Jambou
» paco&zélie ☇ i need a doctor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: