Institut Stark.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation de Jason Anderson. Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Jason Anderson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikon
Jeune novice
Ikon


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2013

Présentation de Jason Anderson. Empty
MessageSujet: Présentation de Jason Anderson.   Présentation de Jason Anderson. EmptyMar 25 Juin - 19:32

Nom : 

Anderson

Prénom : 

Ikon


Âge : 

17


Pouvoir : 

Possibilité de changer de couleur de peau pour se fondre dans l'environement. ( et non pas le sel )


Profession (niveau pour les élèves) :

CP


Description physique du personnage :

Effrayant. C'est la première chose à laquelle on pense, en le voyant. Pas assez transparent pour être un fantôme, mais pâle comme l'est un cadavre, ce type n'a rien d'envieux de ce côté-là et pourtant, ça lui donne un certain charme et un charisme qui se dégage de sa personne, sans compter les autres facteurs tous plus charismatiques les uns que les autres : une vraie mine d'or.


Description morale du personnage :

Psychopathe, combativité, excitation, vicieux, et égoïste. C'est la définition même, qui définit exactement le portrait psychologique de Jason. Un homme difficile à cerner et dangereux pour ses changements d'humeurs noires et fréquentes. Aussi fou que cela puisse paraître, le combat est sa principale passion ainsi que son désir le plus fou. Sans action, sans avoir subi ou infliger ne serait-ce qu'une blessure durant plusieurs semaines, l'homme peut développer des pulsions meurtrières, allant jusqu'à attaquer au hasard une personne et la tuée, lui donner un visage meurtri et un corps dans un état sanglant et indescriptible. Son désir d'action, de combat, le pousse même à avoir une grande satisfaction, proche de l'orgasme si l'on peut dire, lorsqu'il affronte quelqu'un de talentueux, de compétent... de fort. D'ailleurs, il possède un côté poussé du masochisme, souriant face à des blessures, il ne laisse aucun trait de douleur apparaître sur son visage non, il sourit grandement face à de douloureux dommages, c'est quelqu'un de ce bord-là, qu'est-ce qui peut lui faire mal ou l'effrayer ? Il pense que rien ne le peut.


Histoire du personnage : 

Raconter ma vie de A à Z ? Vraiment ? Mais j'en ai pour des lustres ! Allons bon, juste mon enfance... Tout a commencé il y a très longtemps, je n'étais pas très grand à l'époque, ni même très intelligent, un gamin quoi. Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mes parents, je ne sais pas qui ils sont et pourquoi ils m'ont fait ça. Quand je dis "ça" je veux dire qu'ils m'avaient donc abandonné.



HRP


Prénom :

Adrien


Âge : 

19

ien
Vos loisirs : 

Ouzbékistanais Ninja


Votre pré-avis (ou avis) sur le forum :

Nice bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Speechlez
Déesse de la Ganja
Ruby-Speechlez


Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 33
Localisation : Jamaïque

Présentation de Jason Anderson. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jason Anderson.   Présentation de Jason Anderson. EmptyMar 25 Juin - 19:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jason Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jason Anderson.
» Description de Mr.Anderson,
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: