Accueil« Octavian » Portai10CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Octavian »

Aller en bas 
AuteurMessage
Octavian
Jeune novice
Octavian

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2013

« Octavian » Empty
MessageSujet: « Octavian »   « Octavian » EmptyMar 25 Juin - 21:20

« Octavian » Octavi10
Octave Chase, dit Octavian.

    NOM : Octave Chase.
    SURNOM : Octavian, qui est la traduction anglaise du prénom latin Octavius.
    ÂGE : Quinze ans.
    SEXE : Tu veux voir sous ma tunique pour vérifier?
    POUVOIR : Sacrifice et animation de peluches. La première fonction de son pouvoir est de sacrifier une de ses peluches en l'éventrant avec une lame, afin de pouvoir avoir la réponse à une question ou faire une prédiction. La deuxième fonction de son pouvoir est de pouvoir animer des peluches en leur donnant leur véritable aspect. Par exemple, une peluche de Pumba du Roi Lion sera transformé en véritable phacochère et pourra être contrôlé par Octave.
    PROFESSION : Élève de niveau un.

    Apparence physique :  S'il fallait donner un seul et unique adjectif à l'apparence de Octave, ce serait "maigre". Malgré de très beaux traits et un visage déterminé, il ne semble composé que de muscles et d'os. Peu, voire pas de formes, des clavicules, des côtes et des hanches saillantes, un cou fin qui a parfois l'air d'avoir du mal à soutenir son épaisse chevelure de jais… L'apparence de Octave surprend. Loin de lui donner une allure fragil et faiblard, cette maigreur lui donne au contraire un aspect terrifiant et rude. Et ce en dépit de grands yeux marron et de lèvres fines d'une grande douceur. Ses cheveux sont une immense masse bouclée et blonde, décoiffé, et étincelant.

    Vestimentairement parlant, il ne prend pas soin de lui. Se contentant d'un simple jean, d'un t-shirt violet et d'une tunique blanche associée à son pseudonyme, Octave n'aime pas et ne veut pas se faire remarquer.

    Sa gestuelle est sèche et minimaliste. Il n'y a que lorsqu'il s'emballe (d'euphorie ou de colère), que ses bras longs et fins se mettent à décrire de grands arcs de cercles que ses doigts parsèment de spasmes nerveux. Son tempérament lunatique se traduit avec beaucoup de sincérité sur son visage, lequel pouvant aussi bien retranscrire sa douceur apparente que sa folie intérieure.

    Caractère : Octave est comme une Santana de Glee en jeu stratégique. Un salop. Un enfoiré. Un chieur. Un égoïste qui vous pourrit la vie, vous trompe, vous ment, vous manipule, vous fait croire que vous avez gagné, et vous fait bouffer des peluches avec un sourire de sadique. Il aime échafauder des plans tordus pour arriver à ses fins, et son sadisme va jusqu'à ne ressentir de plaisir que si le plan en question a pu faire souffrir quelques individus au passage.

    En un mot : Il est insupportable.

    Histoire :

    Sa naissance se passa sans encombre. Ses parents, une étudiante en école d'infirmière et un Médecin, tous deux très jeunes, furent extrêmement fiers de leur seul enfant, qu'ils tentaient d'avoir depuis plusieurs années. Dès son plus jeune âge, celui-ci fut éduqué dans la pure tradition de la parfaite famille catholique, à savoir : "Quand tu seras grand, tu deviendras Médecin et tu auras une grande famille et une femme que tu chériras". Aussi, Octave grandit en compagnie de nounous, plus que de parents.

    En effet, sa mère poursuivait son rêve de devenir infirmière, et son père passait beaucoup plus de temps à l'hôpital. Il grandit donc éduqué par différents professeurs et Tedd, une vieille peluche qui avait appartenu à sa grand-mère morte quelques temps après sa naissance. Celle-ci avait pour rôle de surveiller l'enfant, et même s'il n'était pas animé et simplement fictif, Octave ne pouvait pas s'en débarasser.
    Son éducation se déroulait sans gros problème, c'était un enfant attentif et curieux. Parfois un peu trop curieux, d'ailleurs..

    Six ans, sept mois et douze jours, c'était l'âge d'Octave lorsque la première erreur fut commise. Un soir, alors qu'il se retournait dans son lit sans pouvoir trouver le sommeil, il entendit son père rentrer, accompagné d'une présence féminine. Il bondit au pied de son lit, content de savoir que sa mère était enfin rentrée de son voyage en France (qu'elle avait effectué quelques peu après l'obtention de son premier diplôme d'infirmière).
    Il sortit en silence de sa chambre, poussa la porte de celle de ses parents, et découvrit avec effroi son père, ivre mort, qui tenait sur ses genoux une femme d'une vingtaine d'années à peine. Ses yeux s'écarquillèrent, sans comprendre ce qui se passait. Il recula, mais trébucha et tomba avec un bruit sourd. Son père se leva, repoussa la brune sur son lit et trouva son enfant devant la porte.

    Son sang ne fit qu'un tour : l'esprit embrumé par l'alcool, il leva la main pour lui administrer une gifle. Sauf que le coup ne fit jamais mouche. Il s'abattit sur ce qui semblait être un bras de fourrire, avec un craquement sinistre d'os brisés. Tedd, son vielle ours en peluche, venait de prendre vie devant lui. Le père le regarda sans comprendre. Il attrapa une barre de fer dans la placard de la chambre, pensant sûrement à cause l'alcool qu'il avait véritablement devant lui un ours, mais la peluche fut rapide : un coup de griffe au buste, et le père d'Octave s'écroula sans connaissance. Son nez saignait, et répandait une teinte rouge sombre aux pieds de l'enfant sous le choc. La brune hurla en voyant la scène. Consciente du danger que représentait l'Ours, elle brisa une fenêtre et s'enfuit dans la nuit.

    Octave se leva. Il observa le rictus malsain sur le visage ensanglanté de son père, et n'éprouva que du dégoût pour cet homme qui avait eu le malheur de lever la main sur lui. Il serra Tedd qui avait repris une forme de peluche. Il savait que c'était la dernière fois qu'il voyait cette maison. Il ne pouvait rester..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Witch
Adepte
Scarlet Witch

Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2013

« Octavian » Empty
MessageSujet: Re: « Octavian »   « Octavian » EmptyMar 25 Juin - 21:28

Pumba c'est un porc non ?

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Octavian
Jeune novice
Octavian

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2013

« Octavian » Empty
MessageSujet: Re: « Octavian »   « Octavian » EmptyMar 25 Juin - 21:30

Pumba est un phacochère. Ils le disent dans la musique Hakuna Matata :
Ce très jeune phacochère
J'étais jeune et phacochère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby-Speechlez
Déesse de la Ganja
Ruby-Speechlez

Messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 28
Localisation : Jamaïque

« Octavian » Empty
MessageSujet: Re: « Octavian »   « Octavian » EmptyMar 25 Juin - 21:39

Trop chouuu ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Swan
EDF
Tony Swan

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2013

Fiche identitaire
Pouvoir: L'Electrokinésie

« Octavian » Empty
MessageSujet: Re: « Octavian »   « Octavian » EmptyMar 25 Juin - 21:51

Octave ! Un fan de Percy jackson hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




« Octavian » Empty
MessageSujet: Re: « Octavian »   « Octavian » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Octavian »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Stark. :: Communauté :: Présentation des membres.-
Sauter vers: